Home

Image de AAlesund
Mémoire 2012,  » ‘J’étais là’, les traces leurs contextes et significations. »

Dans mon mémoire je pars des écritures runiques dans «les espaces publics». Suite je détaille mon propre découvert d’une navigation urbaine, en parlant de la première fois que j’habitais en ville, à AAlesund en Norvège. Il y a une partie qui montre des projets faite dans le cadre de mes études à paris, sur les signes et leurs contextes.  En prenant aussi des exemples des professionnelles je démontre la conclusion que le design graphique a une capacité de créer des signes qui parlent aux gens et qui sont en rapport avec des espaces singuliers.

Ici le liens pdf. !

Mémoire_tgv

Laisser un commentaire

