Home

Je souhaite apprendre une maximum de mes cohabitants du village de Serein. Du coup je fais un appelle au dialogue :

Lettre avec une invitation au dialogue.

Lettre avec une invitation au dialogue.

2 réflexions sur “Lettre

  1. Bonjour,
    tout d’abord, merci pour cette initiative. Cela fait plaisir de voir de l’intérêt pour notre village.
    Pour répondre à vos question,
    – Le village est calme et je pense que c’est une chose importante pour vivre sans « stresse » et pour l’évolution des enfants c’est atout considérable!
    – Serein a de superbe paysage durant toute l’année et avec n’importe quel temps! on arrive très vite à être au milieu de nul part entouré de champs et de verdure.
    – Les changements attendus serait que les nouveaux arrivant soit plus avenant, un « bonjour » ne fait de mal à personne…
    – Je suis revenu ici un peu par obligation et à reculons mais aujourd’hui c’est que du bonheur d’habiter ici!
    – En ce qui concerne les différentes difficultés, je pourrais juste dire que l’intégration est vraiment compliqué mais au moment de mettre mon enfant à l’école, cela à facilité les échanges.

Laisser un commentaire

